Après avoir battu Liverpool (2-0), le week-end dernier, Arsenal se déplace à Old Trafford ce dimanche pour affronter Manchester United. Un gros test pour des Gunners qui sont très ambitieux cette saison après leurs débuts remarqués depuis l’ouverture du championnat.

Arsène-WengerPour Arsène Wenger, se déplacement à Manchester constitue un gros test pour son équipe : ““Lorsque nous sommes parvenus à remporter des championnats, nous avons toujours bien réussi à Old Trafford.” dit-il “Tout simplement parce qu’ils faisaient partie des principaux favoris et les gens vous jugent sur ce que vous êtes en mesure de faire la bas donc cela reste un match crucial. On pense qu’on peut faire un bon résultat. Nous nous rendrons la bas comme partout ailleurs, à savoir, contrôler le match et le remporter” a-t-il déclaré en conférence de presse.

“Nous pensons toujours que la meilleure façon de gagner à Old Trafford est de contrôler la partie, ce qui signifie confisquer le ballon et avoir davantage de possession qu’eux. Nous sommes peut-être un peu moins sous pression car être en tête du championnat nous offre un léger avantage. Notre soif de victoire sera soumise à un gros test la-bas.” a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Retrouvez plus d’articles sur Foot-Anglais […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici