Avant d’affronter Arsenal pour un match important pour la suite de la saison de son équipe, David Moyes rappelle qu’outre le devoir de résultat, son équipe a également le devoir de faire le spectacle. Surtout lorsqu’elle évolue à domicile à Old Trafford.

David Moyes souhaite voir son équipe de Manchester United “faire le spectacle” en accueillant dimanche à Old Trafford une équipe d’Arsenal leader de la Barclays Premier League.

David Moyes est confiant quant à l'arrivée de nouveaux joueurs à Manchester United cet été.
David Moyes est confiant quant à l’arrivée de nouveaux joueurs à Manchester United cet été.

“J’ai dit dès le départ qu’Arsenal avant les mêmes chances de remporter le championnat que les autres équipes”, rappelait le manager. “C’est une Premier League très ouverte. Ils ont réussi une très bonne entame de championnat, mais le vainqueur ne sera désigné qu’à la fin. Donc patience, nous verrons bien qui sera sacré.”

Moyes expliquait ensuite sa pensée : “Arsenal vient jouer chez le champion en titre. Ils sont actuellement leader, en grande forme et leur moral est au beau fixe. Mais nous sommes nous-mêmes sur une bonne dynamique, et nous avons bien l’intention de faire le spectacle.”, a-t-il ajouté sur le site officiel du club mancunien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici