Motivé par le bon début de saison réalisé par son équipe en dépit de la défaite à Arsenal le week-end dernier (2-0), Steven Gerrard, le milieu de terrain et capitaine de Liverpool, se sent pousser des ailes. Il espère que Luis Suarez restera chez les Reds pour continuer à faire progresser l’équipe vers les premières places de Premier League.

Steven-Gerrard

Car redevenu indiscutable à la pointe de l’attaque des Reds après un été agité et sa suspension, Luis Suarez est convoité par les plus grands clubs européens, dont le Real Madrid. Pour Steven Gerrard, il est important que l’international uruguayen demeure chez les Reds. Au moins jusqu’à la fin de la saison actuelle.

« Luis Suarez est en bonne forme. L’équipe joue bien et je pense qu’il n’y aura aucun problème pendant le Mercato de janvier, a confié l’international anglais au Daily Mail. Mais, quand l’été viendra, je pense que la situation de Luis dépendra de la saison réalisée par le club. Ses buts, ses performances et sa forme seront déterminants dans notre capacité à finir dans le Top 4. » a-t-il ajouté.

 


Quand Luis Suarez se parodie lui-même dans une publicité by TopMercato

 

 

 


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici