Fâché envers son milieu de terrain Eden Hazard, qui s’était rendu en France pour assister à la rencontre entre Lille et Monaco dimanche dernier, sans autorisation de son manager, José Mourinho avait alors sanctionné l’international belge en l’écartant de l’équipe pour le match de la Ligue des Champions face Schalke 04 (3-0) cette semaine.

hazard

La punition est levée, puisque Eden Hazard figure dans le groupe qui accueillera West Bromwich Albion ce samedi à Stamford Bridge (16H). Toutefois, José Mourinho a une nouvelle fois rappelé son joueur à la discipline : “ Il est parti à l’étranger sans y être autorisé, et en plus il a perdu son passeport et n’a donc pas pu participer à l’entraînement lundi, ce qui est complètement inacceptable, a déclaré Mourinho.

Il a bien réagi, s’est excusé auprès de moi et du club, mais ses excuses n’ont pas été acceptées. Mais la page est tournée. Il est avec nous et prêt à jouer. Je suis content qu’il soit de retour, affaire classée, c’est un bon gamin. » a-t-il ajouté.


Balotelli, Hazard, Matuidi, Rooney… Les tops Tweets du weekend ! by TopMercato


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici