Arrivé en 2012 à Chelsea, le Brésilien Oscar continue de progresser au point de devenir l’un des cadres de l’équipe dirigée désormais par José Mourinho.

oscar-chelsea-juventus

Avec déjà dix-huit matches au compteur cette saison, l’international brésilien est l’un des joueurs les plus utilisés par le technicien portugais. Oscar se déclare heureux de ce qui lui arrive chez les Blues : “ Faire ce que j’aime avec Chelsea et la Seleção me donne de l’énergie. Je veux gagner des trophées avec Chelsea et remporter la Coupe du Monde avec le Brésil. Je peux “mourir” quelques semaines et récupérer ensuite. Ça en vaudra la peine », a confié le joueur après la victoire des Blues sur Schalke (3-0).

 

L’ancien meneur de jeu de l’Internacional Porto Alegre a en tout cas déjà conquis Mourinho . « Je suis heureux que Mourinho m’ait accordé sa confiance. Je ne sens pas la pression ici, au Brésil aussi il y avait beaucoup d’attentes. Mourinho croit en moi et il m’a accordé sa confiance. Mes collègues aussi ont confiance en mon football. » a-t-il ajouté.

 


Chelsea recrute le prometteur Oscar ! by Evidence Production


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici