Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Chelsea : Avant Schalke, Mourinho inquiet
Ligue des Champions

Chelsea : Avant Schalke, Mourinho inquiet

Chelsea n’a pas préparé de la meilleure des manières son match de Ligue des Champions face à Schalke 04 en s’inclinant le week-end dernier sur la pelouse de Newcastle en Premier League.

eto'o-chelsea-premier-league

Pour José Mourinho, il est important de réagir au plus vite ce mercredi face aux Allemands : “Parfois, après une série de victoires, les joueurs oublient pourquoi ils gagnent. Ils ont probablement oublié la raison de leur succès face à Schalke, Arsenal et Manchester City. Ils pensent peut-être qu’ils gagnent parce qu’ils sont bons, mais il y a beaucoup d’autres ingrédients” a-t-il déclaré en conférence de presse.

Et il se méfie de cette équipe allemande : “Que ce soit en Bundesliga ou en Europe, Schalke obtient de très bons résultats à l’extérieur. C’est une équipe plus à l’aise loin de ses bases que chez elle. Cela apparaît clairement d’après les statistiques. Autre point important, c’est une équipe très physique, ce qui n’est pas notre cas. Je ne sais pas ce que vise Schalke en phase de groupes. Vont-ils tout faire pour finir premiers, ou comptent-ils terminer deuxièmes pour se qualifier en huitièmes de finale ? Je ne sais pas s’ils viennent ici poru gagner coûte que coûte ou pour prendre le point du nul. Nous devons nous tenir prêt pour ces deux situations. Ce qui est sûr, c’est que le score du match aller, 3-0 pour nous en Allemagne, ne veut rien dire” a-t-il ajouté.

Inline
Inline