Luis Suarez, l’attaquant de Liverpool, était l’invité de l’émission Luis Attaque ce lundi sur RMC. L’occasion pour l’international uruguayen d’évoquer son avenir mais aussi son compatriote du PSG avec lequel il forme une doublette redoutable en équipe nationale, Edinson Cavani.

le-cas-de-luis-suarez-fait-parler_112094

L’international uruguayen en a profité pour confirmé que son coéquipier de la Celeste ne lui a pas demandé de venir le rejoindre à Paris : ” Il me dit qu’il est heureux à Paris, qu’il est content du grand club qu’il découvre, de ses partenaires et de la façon d’envisager le foot en France. Il m’interroge beaucoup là-dessus car c’est différent de ce que je connais en Angleterre” a-t-il expliqué.

Mais les deux hommes s’apprécient et discutent de tout et de rien en dehors du football : “On discute souvent ensemble, surtout de notre famille. Mais on parle aussi de football. La dernière fois, on a évoqué son transfert au PSG. Il voulait changer de club et jouer dans une équipe qui aspire à gagner la Ligue des champions. Il traverse une bonne période en ce moment. C’est un très grand joueur. Il l’a montré dans ses clubs précédents et en sélection. Ses premiers mois à Paris se passent bien alors qu’habituellement, c’est difficile lorsqu’on change de pays. Sur le terrain, je le trouve très à l’aise.” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici