Malgré l’arrivée de Samuel Eto’o et la présence de Fernando Torres dans son effectif, José Mourinho, le coach de Chelsea, ne serait pas très satisfait du rendement offensif de son équipe. Dans cette optique, il pourrait recruter un ou deux joueurs dans les prochains mois. 

Luis Suarez toujours Red.
Luis Suarez toujours Red.

Selon le Daily Mail, les ambitions de José Mourinho serait grande sur le prochain mercato hivernal. Le technicien portugais espère attirer un ou deux grands attaquants et aurait solliciter son président et propriétaire du club, Roman Abramovitch.

L’une des ces pistes mèneraient à Liverpool ou un certain Luis Suarez évolue. Auteur de six buts en cinq matches depuis la fin de sa suspension, Luis Suarez confirme qu’il est ce grand attaquant qu’Arsenal voulait engager l’été dernier. Mais pour le moment, l’international uruguayen ne veut pas se préoccuper de son avenir a-t-il fait savoir et veut se concentrer sur son équipe actuelle.

L’autre piste mènerait elle, à Monaco. José Mourinho voudrait convaincre Radamel Falcao de signer chez les Blues dès cet hiver. Mais là aussi, cela s’annonce difficile. Ce week-end, le président du club monégasque a fait savoir que son club n’avait nullement l’intention de vendre un joueur qui est la pierre angulaire du projet sportif du club de La Principauté. Alors José Mourinho voit-il ou rêve-t-il trop grand ? L’avenir nous le dira.


José Mourinho fête un but avec les supporters de Chelsea by 20Minutes


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici