Recrue phare de l’été à Chelsea, Samuel Eto’o, n’a pas encore pris la mesure de la Premier League. Ce qui n’empêche pas l’international camerounais de rester optimiste et ambitieux sous ses nouvelles couleurs.

eto'o-chelsea-premier-league

Pour l’ancien joueur du FC Barcelone, gagner toutes les compétitions auxquelles sont équipe participe est l’ambition suprême : “Cela va être difficile, oui. Mais nous avons une bonne équipe et n’allons pas sacrifier nos chances de gagner une compétition au profit d’une autre. Nous allons tenter de gagner toutes les compétitions et nous allons y arriver. Nous avons autant de chances qu’un autre concurrent. Il y a beaucoup de confiance dans ce groupe mais nous devons rester concentrés” a-t-il déclaré dans la presse locale.

“Je réalise que nous et toutes les autres équipes pouvons gagner. Tant que l’arbitre n’a pas donné le coup de sifflet final, même si nous gagnons 4-0, l’autre équipe est capable de revenir et même de marquer un cinquième but. Nous resterons positifs mais toujours être un peu méfiant sur trop de confiance qui peuvent laisser les portes ouvertes aux erreurs » a-t-il ajouté alors qu’il a inscrit un seul but depuis le début de saison sous les couleurs de Chelsea.

 


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici