Leader de la Premier League après neuf journées, Arsenal est un peu une petite surprise de ce début de saison. Au moment d’entamer une période avec des matches difficiles dont le premier ce samedi face à Liverpool, Arsène Wenger affiche sa confiance et son optimisme pour la suite de la saison.

wenger-fustige-xavi-sur-le-cas-fabregas

«Bien sûr que c’est une période importante, mais je suis tout à fait confiant et vous (les journalistes) pouvez voir que je suis relax parce que j’ai l’intime conviction que nous allons bien la négocier, a déclaré Wenger vendredi. Je prends cela comme une opportunité de montrer nos forces et je suis certain que les joueurs seront capables de la saisir.» a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match rapporte L’Equipe.

“Nous sommes une équipe très stable maintenant”

«J’ai beaucoup appris de mon équipe durant le printemps dernier quand nous sommes remontés et que nous devions remporter chaque match pour cela, a poursuivi l’Alsacien. Nous sommes une équipe très stable maintenant qui, depuis le 1er janvier, a pris plus de points que n’importe qui. Je sais combien les gars sont forts et à quel point ils veulent continuer.» a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici