Mikel Arteta, le milieu de terrain d’Arsenal, s’est exprimé au sujet de Luis Suarez et de Liverpool alors que les deux équipes s’affrontent ce week-end à l’Emirates Stadium pour le compte de la 10eme journée de Premier League

mikel-arteta-

Le milieu de terrain d’Arsenal, qui a passé plusieurs années à Everton, évoque l’international uruguayen qu’il croisait souvent sur et en dehors du terrain : “Les gens ne connaissent pas le véritable Luis Suarez. C’est vraiment un bon garçon. Il vivait dans la maison à côté de la mienne (quand Arteta jouait à Everton) et quand je le rencontrais, il était toujours agréable. C’est vraiment dommage qu’Arsenal n’ait pas pu le recruter” explique-t-il sur Sky Sports.

Concernant la rencontre face aux Reds, Mikel Arteta redoute bien sûr l’international uruguayen : “Suarez et Sturridge sont les deux attaquants les plus en forme de notre championnat mais nous avons les qualités pour les battre” a-t-il ajouté.

Arsenal accueille Liverpool ce samedi pour le compte de la 10eme journée de Premier League. La rencontre est à suivre à partir de 18h30 sur Canal Plus Sport.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici