Même si sa carrière anglaise s’est faite essentiellement à Manchester United, on n’oublie souvent que David Beckham a grandi à Londres. Est-ce pour cette raison qu’il a proposé à son fils, Brooklyn de faire à Chelsea en janvier dernier. Et maintenant un essai à Man Utd ? 

David et Brooklyn Beckham
David et Brookly Beckham à l’entrainement.

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, le fils de David Beckham, Brooklyn, qui a débuté le football à Los Angeles Galaxy, pourrait rejoindre Chelsea. Le jeune joueur âgé de 13 ans aurait été mis à l’essai pour pouvoir intégrer l’académie des Blues en janvier dernier.

“Brooklyn est comme n’importe quel adolescent avec l’ambition d’être un footballeur. Il vient de rentrer en Angleterre et il voulait tester son niveau. Chelsea est l’une des académies les plus réputés du pays. La différence c’est qu’il est le fils de l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre et que cela va attirer l’attention” explique une source citée par le journal.

De son côté, il y a quelques temps, David Beckham avait déclaré emettre des doutes sur les capacités de son fils à faire une carrière dans le football : “Ils ont une belle vie. Il est évident que nos enfants sont chanceux. Mais je pense qu’en tant que parent, vous vous inquiétez toujours. Ont-ils la même faim de réussir que j’avais quand j’étais gamin. Je suis plus sévère sur mes enfants comme mon père l’était. Ils demandent toujours : ai-je bien joué ? Et je réponds : tu a bien joué mais tu aurait pu faire mieux” expliquait Beckham dans les colonnes du Times.

Mais maintenant, c’est du côté de Manchester United que le jeune Beckham pourrait suivre les traces de son père. Selon le Daily Mail, il est actuellement à l’essai du côté des Red Devils.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici