Revenu aux Queens Park Rangers après un prêt d’un an à Marseille, Joey Barton réalise un bon début de saison sous les ordres d’Harry Redknapp. Toutefois, il éprouve des regrets de ne pas avoir pu poursuivre sa carrière en France.

barton

Le milieu de terrain des Queens Park Rangers explique cela par des raisons financières : “”C’était une situation difficile. J’étais sous contrat avec QPR pour deux ans encore. Le problème était d’ordre financier. Si j’étais allé à Marseille, la différence aurait été considérable. De l’ordre de 2,5 millions d’euros. C’est difficile pour un joueur d’accepter une baisse de salaire aussi importante quand on ne se sent pas comme une priorité” a-t-il expliqué sur la radio française, RMC.

L’OM avait en fait une autre politique concernant son recrutement : “Marseille avait d’autres priorités avec Payet, Thauvin ou encore Imbula” a-t-il ajouté.

Toutefois, il envisage toujours un jour un retour du côté de La Commanderie : ” J’ai quelques regrets, c’est vrai. Je continue de suivre le club et de regarder ses matches. C’est une ville, des gens, un club que j’aime beaucoup, et si je pouvais y revenir, ce serait peut-être en tant que membre du staff” a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici