Après avoir fui la Ligue 1 où il était persona non grata après ses frasques, le milieu de terrain français, Yann M’Vila, qui évolue désormais à Rubin Kazan en Russie, pourrait arriver en Premier League l’hiver prochain.

571px-Logo_Everton.svg

Selon le média local, Izvestia, Yann M’Vila serait dans le viseur du club anglais d’Everton. L’objectif serait de faire venir l’ancien Rennais cet hiver pour préparer le départ prochain de Gareth Barry qui arrivera en fin de prêt en juin prochain.

Roberto Martinez, le manager des Toffees, envisagerait déjà un duo composé de M’Vila et le jeune espoir écossais McCarthy la saison prochaine. En attendant, l’agent de l’international français ne ferme pas la porte à un départ : “Plusieurs clubs européens sont intéressés par Yann, parmi lesquels des clubs anglais. C’est normal pour un joueur de ce niveau. Mais pour le moment, M’Vila est sous contrat avec Rubin Kazan et le club est satisfait de lui. Attendons un peu et nous verrons ce qu’il se passera cette hiver pendant le mercato” a-t-il déclaré.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici