Alors que son équipe court après un trophée depuis huit ans maintenant, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a décidé de faire tourner son équipe lors du huitième de finale de la League Cup disputé face à Chelsea mardi soir à l’Emirates Stadium. 

“Vous devez faire tourner”

Interrogé à l’issue de la défaite (2-0) face aux Blues, sur ses choix d’équipe, Arsène Wenger assume :  Je pense que c’était un match très serré qui s’est décidé sur une ou deux erreurs, mais globalement, nous ne pouvons pas jouer tous les matches avec les mêmes joueurs, à un certain stade, vous devez faire tourner” explique-t-il sur le site officiel du club londonien. Non, ce n’est pas un regret globalement  ; il ya beaucoup de points positifs dans ce match, il y a  aussi des  points négatifs ainsi parce que nous avons perdu” a-t-il ajouté.

“Réagir samedi contre Liverpool

Dans les grands match que vous vous donnez une montagne à gravir, surtout quand vous jouez contre une équipe qui défend bien et qui est bon sur les contre-attaques. Mais dans l’ensemble c’était un match joué sur un bon rythme, mais nous ne nous sommes pas créé assez d’occasions. Bien sûr qu’il est préférable de gagner si vous me le demandez. Bien sûr c’est difficile, mais ça fait partie de la saison. Vous savez que vous ne pourrez gagner tous les matches mais nous devons réagir samedi face à Liverpool” a conclu Wenger. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici