Un temps sur le départ l’été dernier, Miralem Pjanic est finalement resté à l’AS Roma. A l’image de son équipe, l’ancien joueur de Metz et Lyon a été relancé par l’arrivée du technicien français, Rudi Garcia. A tel point qu’il serait désormais convoité par Manchester United.

pjanic-peur-de-personne

Six mois après avoir décidé de poursuivre sa carrière à l’AS Roma, Miralem Pjanic va-t-il quitter le club italien, leader incontesté de la Série A ? Le joueur serait désormais une cible de Manchester United qui envisage de renforcer son milieu de terrain l’hiver prochain.

Selon des informations publiées dans La Gazzetta dello Sport, les Red Devils pourraient proposer environ 30 millions d’euros à l’AS Rome durant le mois de janvier. Mais les dirigeants romain espèrent d’ici-là convaincre l’international bosnien de prolonger son contrat qui se termine en juin prochain. Si Pjanic refuse de prolonger d’ici le 1er janvier, alors les Romains pourraient ne pas prendre le risque de le laisser filer gratuitement l’été prochain, et pourraient être à l’écoute des offres de transferts dès le mois de janvier.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici