Depuis l’arrivée de Mamadou Sakho à Liverpool, le défenseur danois, Daniel Agger, pourtant vice-capitaine de l’équipe, est relégué au rang des utilités. Du coup, le joueur lance un ultimatum à ses dirigeants et son manager, Brendan Rodgers.

 [images.4ever.eu] fc liverpool 158726

« Si je ne joue pas, et si l’entraîneur pense que je ne suis pas assez bon, alors je pourrais quitter Liverpool. Je suis ici pour jouer au football. Si ce n’est pas le cas, je n’ai plus de raison d’être ici. » a-t-il déclaré dans la presse locale alors que le joueur avait des propositions du FC Barcelone pendant le dernier mercato estival.

De son côté, Brendan Rodgers, assure que la concurrence est saine au sein de son groupe :  : « J’ai toujours essayé de me montrer juste avec les joueurs. Les gens me disent : « Vous n’aimez pas ce joueur », mais je ne juge que sur le niveau de mes joueurs. Si vous jouez bien, vous jouez. Si ce n’est pas le cas, vous êtes remplaçant. J’ai un capitaine international sur le banc, mais c’est seulement parce que je fais jouer les joueurs performants. Et Martin a été remarquable dernièrement. » a-t-il fait savoir.


2 Commentaires

  1. Liverpool ce clud dont presqu tou le monde ador est entrain de revenir sous s meuilleur form espéront qu’ils vont tenir pour finir prmi les 4 bigs forts a la fin de la Premier League. De leur coté les dirigeants de cet emblématique club ont interêt à fournir un mercato hivernal fort et intelligent.Et enfin ils ont surtout interêt a ne pas laisser filer leur machine à marqué(Luiz Suarez) Assalam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici