Retrouvez ci-dessous notre onze-type de la 9eme journée de Premier League. Luis Suarez et son triplé, le quatrième depuis son arrivée en Angleterre, est évidemment présent dans ce onze-type concocté pour vous par la rédaction de Foot-anglais.com.

Liverpool-v-Newcastle-Luis-Suarez-celeb_2856246

GARDIEN DE BUT

Wojciech Szczesny (Arsenal) : Une performance de haut niveau face à Crystal Palace de la part du gardien international polonais. Grâce à ses nombreux arrêts, il a permis à son équipe réduite à dix de rester à flots. On notera notamment l’arrêt sur la reprise de Mile Jedinak. Un match plein qui pourrait convaincre Arsène Wenger de ne pas aller chercher ailleurs ce qu’il a sous la main.

DÉFENSEURS :

Chico (Swansea) : Très bon dans le domaine aérien, il a su contenir les assauts des Hammers. Egalement dangereux sur les coups de pied arrêtés.

Curtis Davies (Hull City) : impressionnant en défense, a longtemps permis à son équipe de tenir le match nul face à Tottenham

Martin Skrtel (Liverpool) : A gauche, à droite, au centre, il a tenu la défense des Reds face aux assauts des Baggies.

Jan Vertonghen (Tottenham) : Solide, sérieux, face à Hull City,  il confirme ses bonnes dispositions actuelles.

 

MILIEUX DE TERRAIN :

Gareth Barry (Everton) : Très bon dans ce qui fut jadis son jardin, sur la pelouse de Villa Park. Tout ça devant les yeux de Roy Hodgson.

Adam Lallana (Southampton)  : A l’image de son équipe cette saison, il n’en finit plus de surprendre. Travailleur et auteur d’une passe décisive lors de la victoire des Saints face à Fulham, il se rapproche de semaine en semaine d’un bonheur international.

Ramires (Chelsea) : Il aurait pu permettre en première période à Torres de marqué mais l’international espagnol a raté l’occasion. Travailleur infatigable dans l’ombre des stars des Blues.

 

ATTAQUANTS

Fernando Torres (Chelsea) : Buteur victorieux, il a constamment harcelé la défense de Manchester City.

Luis Suarez (Liverpool) : Auteur d’un triplé pour Liverpool, il confirme son statut de classe internationale depuis son retour à la compétition.

Ricky Lambert (Southampton) : N’en finit plus d’aligner les belles performances sous le maillot des Saints. Un but et une passe décisive face aux Cottagers. Que dire de plus ?

Une performance impressionnante pour le pôle qui a donné une feuille propre contre une équipe de Crystal Palace feu-up. Szczesny a fait plusieurs arrêts pour garder Arsenal dans le jeu, aucun n’est aussi spectaculaire que de reprise n’était Mile Jedinak. Il est certainement à prouver Arsène Wenger n’a pas besoin de faire des emplettes pour un autre gardien en Janvier.

 

N’hésitez pas à donner votre avis dans la zone commentaire 😉


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici