La défaite de Newcastle sur la pelouse de Sunderland (2-1) dimanche pour le compte de la neuvième journée de Premier League n’a pas été du goût des supporters des Magpies. Et ces derniers aimeraient maintenant qu’Alan Pardew, le manager, quitte son poste.

img-mathieu-debuchy-newcastle-1359115888_620_400_crop_articles-166156

Après le match, les voix des supporters de Newcastle se sont élevées pour fustiger le niveau actuel de l’équipe. En cause, Alan Pardew, le manager des Magpies : “Nous avons été battu par une faible équipe de Sunderland. Et pourtant, Pardew (le manager, ndlr) et Ashley (le propriétaire) croient qu’il ne faut pas renforcer cette équipe avant l’été prochain. Mais la saison dernière ressemble beaucoup à celle-ci” dit l’un d’eux dans le Chronicle.

“Certains joueurs n’ont pas le niveau requis pour la Premier League”

“Le bilan de Pardew contre les Black Cats est d’une seule victoire pour deux défaites et trois nuls à une époque où nous avons eu la meilleure équipe. S’il n’est pas en mesure de motiver l’équipe pour ces matches, alors c’est qu’il y a quelques chose qui ne va pas et il doit s’en aller. Il ne peut pas continuer à vivre sur le crédit de la cinquième place il y a deux saisons. Nous avons fait marche arrière depuis et cette saison ne se distingue pas de la dernière. Nous ne pouvons pas gagner tous les matches, mais nous pensons que certains joueurs n’ont pas le niveau pour évoluer en Premier League” a-t-il ajouté.

A l’issue de cette rencontre, Newcastle pointe à la 11eme place de Premier League avec seulement trois points d’avance sur le premier relégable. Et la prochaine rencontre face à Chelsea ne sera pas des plus faciles pour rebondir.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici