David Silva, le milieu de terrain de Manchester City, va retrouver ce dimanche son ancien coéquipier à Valence, Juan Mata. Les deux internationaux espagnols sont amis et le premier apporte son soutien au second qui n’est pas forcément dans les petits papiers de José Mourinho, à Chelsea.

David+Silva+Manchester+City+v+Chelsea+Premier League

“Il a beaucoup apporté à Chelsea”

« Oui, ça m’a surpris de voir qu’il était écarté, et je ne pense pas que j’étais le seul dans ce cas. Pendant toutes les saisons qu’il a passées à Chelsea, il a tellement apporté à l’équipe et contribué à leurs succès… C’est un super joueur, et je pense qu’il a déjà beaucoup apporté à Chelsea »

 

« Un super joueur»  

Ce dernier a également évoqué sa relation en-dehors des terrains avec Juan Mata. « Tout comme à l’époque où on passait du temps ensemble à Valence, nous sommes amis et au-delà du fait d’être un super joueur, c’est vraiment un très bon gars. Aucun de nous ne peut se plaindre de ce qu’il lui arrive en Angleterre. Nous sommes parvenus à gagner un ou deux trophées, donc les choses se passent plutôt bien », a ajouté le natif des îles Canaries.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici