Arsenal et Arsène Wenger pourraient à nouveau extirper un jeune joueur du FC Barcelone en la personne du jeune Paraguayen, Antonio Sanabria. Celui-ci est sous contrat jusqu’en 2015 avec le club catalan et disposerait d’une clause libératoire fixée à 2,5 M£.

arsenal1

Après Cesc Fabregas, ou encore Jon Toral, Hector Bellerín, et Fran Merida dans le passé et plus récemment Julio Pleguezuelo Selva, Arsenal pourrait encore recruter un jeune joueur issu du centre de formation du FC Barcelone selon plusieurs médias britanniques. Agé de 17 ans, le jeune Antonio Sanabria pourrait rejoindre les Gunners pour un montant avoisinant les trois millions d’euros, soit celui de la clause libératoire fixée dans le contrat du joueur.

En attendant, les dirigeants catalans tentent de faire prolonger leur joueur qui est sous contrat jusqu’en 2015 avec une rallonge de quatre ans et une clause libératoire beaucoup plus élevée.  Ils ont également fait part de leur colère à la fédération anglaise et à la Premier League pour qu’Arsenal arrête de solliciter le jeune Paraguayen. Outre Arsenal, Manchester City et la Juventus seraient également intéressés par le jeune attaquant.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici