Profitant de la suspension de Luis Suarez, Daniel Sturridge s’est imposé à Liverpool. Aujourd’hui l’attaquant anglais fait l’unanimité comme l’annonce une ancienne gloire du club.

212699_LIVERPOOL_STURRIDGE_051013

L’ancienne gloire de Liverpool, Ian Rush, a fait part de ses éloges envers l’attaquant des Reds, Daniel Sturridge. Il estime l’international anglais capable d’atteindre au minimum la barre des vingt buts cette saison.

Quintuple champion d’Angleterre sous les couleurs de Liverpool dans les années 80, Ian Rush reste une légende vivante de Liverpoool et du football britannique dans son ensemble. Toujours très au fait de l’actualité de son club, l’ancien buteur gallois évoque Daniel Sturridge pour laquelle il ne cache pas son admiration : “« Daniel devrait viser 20 à 30 buts cette saison. Et je pense que l’expérience acquise sous le maillot des Three Lions va lui permettre d’être encore meilleur à Liverpool. À chaque fois qu’il touche le ballon, on a l’impression qu’il va marquer. Dès qu’il rentre sur le terrain, il excite les supporters ! » explique Rush.

Il estime qu’après un début de carrière en dent de scie à Manchester City et Chelsea, Daniel Sturridge peut compter sur Brendan Rodgers pour le faire progresser encore et encore : « Daniel est venu à Liverpool et Brendan Rodgers lui a donné la confiance dont il avait besoin. Il a toujours eu un énorme potentiel, sinon il n’aurait jamais été à Man City et Chelsea », ajoute l’ancienne icône de Liverpool, dans les colonnes du Mirror.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici