Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : City et Chelsea veulent Matuidi
Mercato Anglais

Mercato : City et Chelsea veulent Matuidi

Alors que son contrat se termine en juin prochain, le milieu de terrain du PSG, Blaise Matuidi, est toujours dans l’attente d’une proposition de la part de ses dirigeants. Mais ces derniers, inquiets par le conflit qui oppose l’ex et nouvel agent du joueur, veulent attendre début novembre au moins avant d’entrer en action. 

PSG-Matuidi
En attendant, alors que Blaise Matuidi est encore sous contrat jusqu’en juin 2014, et qu’il aura la possibilité de signer librement dans le club de son choix à partir du 1er janvier, d’autres clubs sont à l’affût. Notamment en Premier League. Selon le quotidien français, L’Equipe, Chelsea, mais aussi Manchester City seraient à l’affût et auraient déjà pris des renseignements sur la volonté du joueur de quitter ou non Paris.

Pour le moment, selon le journal, l’international français, donne la priorité à son club. Toutefois, si les dirigeants du PSG venaient encore à traîner pour lui renouveler son contrat, Blaise Matuidi pourrait alors décider de laisser tomber et commencer à rechercher un autre club pour la saison prochaine…..

Inline
Inline