Manchester United affronte la Real Sociedad pour le compte de la troisième journée de Premier League. La victoire est impérative pour continuer à croire en qualification pour les huitièmes de finale. Face aux Basques, David Moyes compte sur son jeune attaquant Adnan Januzaj.

Kitchee FC v Manchester United

D’ailleurs, le technicien écossais n’est pas avare d’éloges envers son jeune joueur qui a récemment prolongé son contrat : “Januzaj est disponible. C’est un jeune joueur prometteur et sa bonne progression est constante. Je suis sûr qu’il jouera un grand rôle dans le futur de Manchester United. Il possède un talent exceptionnel.” a-t-il déclaré sur le site officiel du club mancunien.

Concernant le reste du groupe, David Moyes reste perplexe sur la présence de certains joueurs face aux Espagnols : “Un ou deux joueurs sont incertains, comme dans la plupart des équipes. Vida et Rio récupèrent bien. Danny Welbeck s’est légèrement blessé contre Southampton donc nous allons voir comment il se comporte. Tom Cleverley est mieux que ce que nous imaginions. Ils ont une chance tous les deux.” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici