Si Gary Neville, le sélectionneur adjoint de l’équipe d’Angleterre réclame la mise en place d’un système de prêt des jeunes joueurs en Premier League, en attendant, ces derniers prêtent les leurs sur de courtes périodes à des clubs des divisions inférieures.

Andre Wisdom-Liverpool

Dans cette optique, Liverpool va prêter un de ses jeunes joueurs issus de son académie au club de Derby County, Andre Wisdom. Agé de 20 ans, et comptant 19 apparitions en équipe première la saison dernière, le jeune international espoir anglais restera jusqu’à la fin de la saison du côté de Pride Park.

Le manager des Rams, Steve McClaren, s’est félicité de l’arrivée du joueur sur le site officiel de son club : “Liverpool tient évidemment beaucoup à lui mais il arrive à un stade où il a besoin de jouer des matches en équipe première. Nous sommes ravis que Liverpool voit en Derby, le club où il peut le faire. Nous avons quelques blessés en défense et Andre apportera ses qualités supplémentaires ainsi qu’une plus grande concurrence dans le groupe, ce qui est toujours le bienvenu” a fait savoir l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, qui a pris la charge de Derby il y a quelques jours. Les Rams, sont actuellement classés 8eme du Championship à quatre points de la zone des barrages et accueilleront Birmingham City (20eme) le week-end prochain pour le compte de la 13eme journée.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici