Plus qu’en difficulté depuis le début de la saison, David Moyes, le nouveau manager de Manchester United, continue de travailler avec l’ombre imposante d’Alex Ferguson. Malgré tout, il peut compter sur le soutien sans faille de son compatriote.

david-moyes-sir-alex-ferguson-old-trafford-premier-league-football_2941145
D’ailleurs, Alex Ferguson ne nie pas que lui succéder est difficile. Il espère malgré tout que David Moyes réussira à remporter un trophée pour sa première saison au club. Ce serait même une grande réussite selon Alex Freguson et peu importante la compétition : “David doit juste essayer de maintenir ce que nous avons fait au cours des dernières années, a déclaré Ferguson, s’exprimant sur MUTV avant le lancement de son autobiographie. «C’est la clé. Il ne devrait pas essayer de faire quelque chose de mieux ou de moins. Gardez le succès  en cours, même si ce n’est pas facile de gagner un trophée dans notre ligue” a-t-il expliqué.

“Même la League Cup”

“Pour David, remporter un trophée serait un exploit incroyable cette année. Et peu importe lequel c’est. Qu’il s’agisse de la League Cup, FA Cup, la Coupe d’Europe ou la Premier League. Nous avons toujours eu des priorités ici – et David est conscient de cela. J’espère qu’il le réalise. Il a un grand soutien” conclut Alex Ferguson.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici