Satisfait de la victoire de son équipe face à West Ham (3-1) samedi en début de soirée, Manuel Pellegrini, le manager de Manchester City, a fait part de son analyse à l’issue de la rencontre.

 

manuel pellegrini

“LA QUALITÉ DES JOUEURS, C’EST CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE”

Le technicien chilien a estimé que son équipe avait pratiqué un beau football : “L’équipe a très bien joué, nous avons marqué trois buts, le meilleur joueur de West Ham a été leur gardien de but qui a fait quatre ou cinq arrêts importants. J’ai parlé aux joueurs avant le match. On a perdu deux matches à l’extérieur 3-2… Marquer deux buts à l’extérieur est une bonne moyenne. Aujourd’hui nous en avons marqué trois, nous allons donc continuer à essayer d’être une équipe offensive. » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

D’ailleurs, il ne cache pas que jouer offensivement est presque une obligation pour lui quand on voit les joueurs qui composent son groupe : ” Avec des joueurs de la qualité de SilvaAgueroNasriDzeko, je crois que cette équipe doit toujours jouer l’attaque. Ce n’est jamais un problème d’avoir de bons joueurs sur le banc. C’est un problème quand vous n’avez pas de joueurs capables de changer un résultat. C’est pourquoi c’est très important pour nous d’avoir des joueurs de qualité car nous avons beaucoup de matches à jouer cette année. La qualité des joueurs, c’est ça qui fait la différence” a-t-il ajouté.

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici