Le club de Manchester United a mis fin à la spéculation autour de l’avenir de son attaquant Adnan Zanujaj en annonçant ce samedi la prolongation de contrat de son joueur.

Kitchee FC v Manchester United

Adnan Januzaj qui était sous contrat jusqu’en juin 2014 avec Manchester United, a officiellement prolongé son contrat avec les Red Devils. Le jeune attaquant de 18 ans, véritable révélation de ce début de saison, a signé un nouveau contrat de cinq ans jusqu’en 2018 : “Je suis ravi qu’Adnan se soit engagé sur le long-terme à United. C’est un joueur qui possède un tablent extraordinaire et qui m’a impressionné par sa constance depuis son arrivée en juillet. Son équilibre, son calme et sa capacité à battre son adversaire direct sont remarquables pour un garçon de son âge. C’est formidable qu’il reconnaisse que ce club est le meilleur endroit pour lui, un club qui possède une grande tradition de formation des joueurs et qui n’hésite pas à leur donner leur chance.” a déclaré David Moyes sur le site officiel du club anglais.

De son côté, le joueur a également fait part de sa satisfaction : “C’est un vrai frisson de pouvoir signer à Manchester United. Depuis que je suis arrivé ici,  j’ai toujours su que c’était le bon club pour moi. Je veux maintenant bosser dur et gagner ma place en tant que joueur de Manchester United” a-t-il déclaré.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici