Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Chelsea : Mourinho dit non au Barça
Mercato Anglais

Chelsea : Mourinho dit non au Barça

Prêté à l’Atletico Madrid depuis l’été 2012, le gardien international belge, Thibaut Courtois réalise de belles prestations et attise les convoitises des plus grands clubs européens. Parmi eux, le FC Barcelone qui recherche un successeur de poids à Victor Valdes qui devrait rejoindre l’AS Monaco l’été prochain.

Le FC Barcelone convoite Thibaut Courtois mais pourrait très vite devoir changer son fusil d’épaule. Le gardien appartient à Chelsea et le manager des Blues, José Mourinho, a clairement fait savoir au club catalan et aux autres que l’international belge n’était pas à vendre : « Barcelone veut faire une offre pour lui ? Et alors ? Je n’ai pas encore réfléchi à sa situation. Mais je ne me fais pas de soucis, Courtois est sous contrat chez nous. Nous contrôlons la situation, pas Barcelone ! », a déclaré le Special One en conférence de presse .

Il a ensuite dit tout le bien qu’il pensait du joueur : « Nous avons dans nos rangs le meilleur gardien du monde, Peter Cech, et le meilleur jeune gardien du monde, avec Thibaut. C’est un avantage énorme. Nous sommes parés pour des années » a-t-il ajouté. Reste à savoir désormais combien de temps le jeune Belge voudra attendre dans l’ombre du gardien tchèque…..

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile