Après 18 mois sans clubs et des essais dans plusieurs équipes pendant l’été, Pascal Chimbonda, l’ancien défenseur de Wigan, Tottenham ou encore Blackburn, a trouvé refuge en League One. A Carlisle, club de milieu de tableau.

Pascal-Chimbonda-001Le club de Carlisle a officialisé l’arrivée de Pascal Chimbonda. L’international français âgé de 34 ans et qui est resté sans joué au haut niveau pendant 18 mois, s’est engagé pour trois mois avec le club de League One.

Il faut dire que le manager de Carlisle, Graham Kavanagh, est un ancien coéquipier du joueur français. Ils ont évolué ensemble sous les couleurs de Wigan et Sunderland : “Je sais de quoi je suis capable et c’est pour ces raisons que je l’ai invité à faire un essai avec nous. Nous avons fait quelques tests mardi et j’ai été réellement surpris avec ses niveaux de condition physique. Il lui faudra quelques matchs pour obtenir sa meilleure forme, mais je crois qu’il a la capacité.” a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Pour rappel, Carlisle United est un club de League One et celui d’une ville située dans le Nord de l’Angleterre tout proche de la frontière écossaise à l’Ouest de Newcastle.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici