Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Arsenal : Vermaelen sur le départ ?
Mercato Anglais

Mercato-Arsenal : Vermaelen sur le départ ?

Le défenseur d’Arsenal, Thomas Vermaelen a perdu sa place au sein de la défense des Gunners. Pour autant, l’international belge n’envisage pas de quitter pour le moment le club londonien en dépit de l’intérêt de plusieurs clubs italiens.
thomas_vermaelen
Après plusieurs semaines d’absences en raison d’une blessure au dos, Thomas Vermaelen avait fait son retour en League Cup juste avant la trêve internationale. Pendant celle-ci, il en a profité pour retrouver l’équipe nationale belge. Mais sa place a changé désormais au sein de l’équipe dirigée par Arsène Wenger et par ricochet, elle pourrait également remettre en cause sa place chez les Diables Rouges pour le Mondial 2014 en juin prochain au Brésil.
Pour le moment, le joueur reste serein et les rumeurs d’un départ d’Arsenal en hiver ont été démenties par son agent dans la presse locale : “On ne rentre pas dans ce jeu-là. Je nie et me distancie de ces bruits. Absolument tous”, a déclaré Alex Kroes à NapoliCalcioLive.
“C’est sûr que si je ne joue jamais, ça ne sera pas idéal dans l’optique de la Coupe du monde. Certains me demandent si je panique, mais ce n’est pas le cas. (…) Je devrai y penser quand ça sera le moment. Janvier, ce n’est que dans quelques mois” a fait savoir de son côté le défenseur belge rapporte La Dernière Heure. 
Arsenal joue face à Norwich ce samedi en Premier League. L’occasion idéale pour Arsène Wenger de relancer son joueur. Le fera-t-il tant la charnière centrale composée de Koscielny et Mertesacker a donné ses signes de sécurité depuis le début de saison.

 

Inline
Inline