Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Wenger : « Content d’avoir montré que nous n’avons pas peur de dépenser »
Mercato Anglais

Mercato-Wenger : « Content d’avoir montré que nous n’avons pas peur de dépenser »

Malgré une bonne santé financière qui pourrait permettre à Arsenal de recruter de grandes stars internationales à coup de millions de Livres, Arsène Wenger reste encore timide sur le marché des transferts et ce, malgré l’arrivée de Mesut Özil l’été dernier pour 50 millions d’euros.

Arsène-Wenger
Pour Arsène Wenger, la philosophie du club reste la formation : « Nous avons la très grande ambition de remporter le titre de champion cette année (…) Nous étions limités (ces dernières années) d’un point de vue financier et il nous fallait être rigoureux, mais nous sommes sortis de cette période, a expliqué Arsène Wenger ce jeudi lors de l’assemblée générale ordinaire des actionnaires du club, rapporte l’AFP.

« Toutefois, nous devons défendre notre style de jeu et nos valeurs. Cela provient de notre capacité à développer nos propres joueurs grâce à notre politique de formation, c’est l’essence même de ce club. Le futur d’Arsenal reposera sur la qualité du travail que nous réalisons en interne, en matière de repérage et de développement de talents. Nous sommes respectés dans le monde entier pour cela, ce n’est pas artificiel. Mais on peut aussi acheter des joueurs de qualité qui ont fait leurs preuves (…) Je suis content d’avoir montré aussi que nous n’avions pas peur de dépenser » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !