Pas vraiment titulaire à Newcastle, Mapou Manga-Mbiwa ronge son frein depuis son arrivée à Newcastle l’hiver dernier. D’ailleurs, du côté de Montpellier, on s’étonne encore de ce choix de carrière.

yanga-mbiwa-newcastle
Pour l’ancien président du joueur à Montpellier, l’international français a fait une erreur en rejoignant Newcastle : “Ça m’ennuie pour lui parce que je l’aime beaucoup. Mais il a suivi les conseils de son imprésario et il s’est trompé. Ce n’est pas grave, il reviendra à Montpellier !” a déclaré Louis Nicollin dans les colonnes de L’Equipe.

Même du côté de ses anciens coéquipiers ont regrette ce départ : “Quand il est parti, on a ressenti un grand vide. Ce n’était pas seulement un excellent défenseur, il était aussi le capitaine, le vrai patron de l’équipe. “ estime pour sa part Rémy Cabella.

Pour le défenseur, Gary Bocaly, le problème est dans la concurrence et le fait que le joueur puisse jouer à plusieurs postes : “II a été victime de sa polyvalence, il a été trimballé à gauche, dans l’axe ou au milieu. Et puis, il doit faire face à la concurrence de Coloccini, un ancien du club, et à Taylor, un Anglais. Mais c’est un battant, il va revenir” prévient l’ancien Marseillais.

 


1 COMMENTAIRE

  1. Avatar Nicollin juge un Yanga-Mbiwa en difficulté à Newcastle – Foot Mercato.net | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs

    […] Nicollin juge un Yanga-Mbiwa en difficulté à NewcastleFoot Mercato.netTransféré de Montpellier à Newcastle l'hiver dernier, Mapou Yanga-Mbiwa vit des jours compliqués dans le Tyneside. Janvier 2013. Six mois après avoir été retenu par les dirigeants de Montpellier, le capitaine du MHSC Mapou Yang-Mbiwa rejoignait la …Yanga-Mbiwa s'est fait avoir au mercato assure NicollinFoot01.comNewcastle : Yanga-Mbiwa va revenir à Montpellier ?Foot-anglais.com […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici