La République d’Irlande termine sa campagne pour la Coupe du Monde avec un ultime match à domicile contre le Kazakhstan.

Les Irlandais ont vu leurs maigres chances d’atteindre les barrages effacé par l’Allemagne vendredi dernier après une défaite (3-0) à Cologne.

Noel King, sélectionneur par interim de la sélection nationale en remplacement de l’Italien Giovanni Trapattoni, (remercié le 11 septembre) dernier, souhaite voir ” des guerriers qui montreront leur envie et leur détermination de bien finir cette campagne”

Décevant quatrième d’un groupe à leur portée, les Irlandais regardent désormais l’avenir et la future campagne de qualification pour l’Euro 2016.

Robbie Keane, de retour après son forfait en Allemagne pour une blessure à la cheville est d’ailleurs le premier à le dire. Comme il l’a confié à Sky sports ” je suis supporter de mon équipe, de mon pays, il faut préparer l’avenir et cela passe par un bon résultat ce soir pour reconstruire l’équipe”.

John O’Shea et Richard Dunne sont tous les deux à nouveau disponible après avoir purgé leur suspension, ils pourraient revenir à la place de Ciaran Clark et Damien Delaney. Le milieu de terrain Anthony Pilkington (Norwich), grand espoir pour les Verts est rentré en Angleterre pour cause de blessure.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici