Vous êtes ici : Accueil » Apprendre plus » Histoire du foot anglais » Leyton Orient privé de FIFA14
Histoire du foot anglais League One et Two

Leyton Orient privé de FIFA14

L’entraîneur de Leyton Orient a décidé d’interdire à ses joueurs de jouer a Fifa 14 tant que l’équipe serait en tête de la League One.

fifa-14

Pour les joueurs de foot, nombreuses sont les contraintes. Pas de chasse, interdiction de skier ou de pratiquer des sports à hauts risques, cigarettes,l’alcool, le sexe et les soirées la veille et jours de match. Sous l’ère Gerets à Marseille, lors des repas commun, les joueurs attendaient que le coach mette le premier coup de fourchette. A Arsenal, Wenger s’est toujours montré très ferme avec les joueurs qui buvaient, et Luis Fernandez s’est même payé le luxe de laisser sur le banc le meilleur joueur du monde à l’époque parce qu’il faisait tout le temps la “fiesta”, j’ai nommé Ronaldinho.

La dernière folie de genre en date revient à l’entraîneur de l’équipe de League One Leyton Orient, équipe en tête du championnat. L’entraîneur a tout simplement interdit à ses joueurs de jouer à Fifa 14 dans le bus de l’équipe.
En effet, lors des voyages en bus, les joueurs avaient à leur disposition une table de massage, une télé mais aussi une Playstation 3 ! Entre le massage et la partie de jeux vidéo, le choix était vite fait! Agacé du comportement de ses joueurs qui allaient même jusqu’à jouer l’équipe qu’ils allaient affronter sur le terrain en premier sur Fifa 14, Russel Slade l’entraîneur a mis fin à cette attitude qu’il jugeait “irresponsable”.

Inline
Inline