Revenu en Angleterre après une saison passée à l’Olympique de Marseille, Joey Barton n’a fait parlé de lui jusqu’ici que par ses belles performances dans l’entrejeu des Queens Park Rangers en Championship, club avec lequel il joue les premiers rôles de la division avec l’espoir de retrouver en fin de saison la Premier League.

barton

Si sur le terrain, Joey Barton se fait moins remarquer par son mauvais comportement que par le passé, le milieu de terrain des Queens Park Rangers n’est en revanche pas avare de commentaires dans les médias ou sur Twitter. Ces dernières déclarations risquent de faire grand bruit outre-Manche.

Le “bad boy” du foot anglais n’hésite pas à s’attaquer à une icône comme Alex Ferguson : “Je ne veux pas lui manquer de respect, c’est un manager fantastique. Mais ce n’est pas un grand coach. Il n’a jamais dirigé une session d’entraînement de sa vie, il ne sait même pas où mettre les cônes. Mais ici, en Angleterre, il n’y en a que pour les managers. Or, entraîner, c’est un tout autre boulot!” a-t-il déclaré sur ESPN.

Il remet même en cause les joueurs de l’équipe nationale d’Angleterre : “Tout le monde parle de la génération dorée que nous avons. Mais qui sont ces grands joueurs ? Ils n’ont rien gagné», a lâché l’ancien milieu de Marseille


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici