Wayne Rooney a révélé qu’il était malheureux à Manchester United sous la houlette de Sir Alex Ferguson, parce qu’il estimait être mal utilisé sur le terrain. Le numéro 10 mancunien confie en avoir eu par-dessus la tête de jouer plus au milieu de terrain que sur le front de l’attaque.Une situation compliqué pour le joueur, mais qu’il semble désormais loin derrière lui avec l’arrivée du nouveau manager David Moyes.

wayne-rooney

“Vous pouvez clairement voir que je joue bien et que je suis heureux. J’ai retrouvé toutes mes sensations aux avants-postes.” a précisé Rooney.

“Je n’ai eu aucune difficulté à jouer au milieu de terrain par le passé, mais je suis avant-centre et j’ai estimé que j’avais mérité le droit de jouer dans ma position”. L’attaquant anglais reconnait toutefois avoir eu un coup de moins bien la saison passé, mais que son mal-être n’était pas inconnu des dirigeant et du coach “Himself”. Âgé de 28 ans, Rooney souhaitait passer un cap supplémentaire dans sa carrière et dans sa tête.

Sa situation contractuelle l’a également plongé en plein doute. Les rumeurs de départ se faisait insistante, et internationale britannique a confirmé qu’elles étaient fondés. “J’ai voulu partir, mais aujourd’hui, j’ai compris que mon avenir était à Old Trafford. C’est mon club, je veux continuer ici…”

Une bonne nouvelle pour un David Moyes en difficulté et qui peine à imposer sa patte. L’appui de Rooney ne sera pas de trop…


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici