Longtemps annoncé sur le départ de Manchester United, Wayne Rooney, est finalement resté chez les Red Devils.  En marge de la sélection nationale où il se trouve actuellement, le joueur a fait le point sur ce qu’il s’est passé cet été.

Wayne Rooney

« JE NE VOULAIS RIEN DIRE PUBLIQUEMENT »

« Il s’est passé beaucoup de choses et beaucoup de gens attendaient que je dise quelque chose, mais j’ai parlé aux personnes à qui je devais parler au club et on savait très bien ce qu’on faisait. Le club a été très clair là-dessus. Je ne voulais rien dire publiquement. Je voulais juste me concentrer sur mon football. C’est ce que j’ai fait et je continuerai à le faire », a confié l’international anglais en marge du rassemblement de la sélection anglaise pour les éliminatoires de la Coupoe du Monde 2014.

 

« J’ETAIS TRES HEUREUX ET CONCENTRE »

« J’ai été vraiment heureux tout l’été. D’un point de vue extérieur, ça n’était peut-être pas évident, mais c’était le cas. J’ai eu un nouvel enfant avec ma femme, j’étais très heureux et concentré. (…) Vous pouvez voir que je joue aujourd’hui et que je suis heureux de mon jeu. J’aurai d’autres discussions avec le club et on verra ce qui se passera. Je veux juste prouver aux gens quel bon joueur je suis. Je suis juste heureux de pouvoir être en forme et jouer sans être blessé en ce moment », a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici