Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Mercato-Arsenal : Özil encense la Premier League
Premier League

Mercato-Arsenal : Özil encense la Premier League

Arrivé fin août à Arsenal et en Premier League, le milieu de terrain international allemand, Mesut Özil, n’a pas tardé à se faire adopter. De son côté, il apprécie de jouer dans ce qu’il considère le plus grand championnat du monde.

giroud-ozil-arsenal-premier-league

« LA PREMIER LEAGUE EST LE PLUS GRAND CHAMPIONNAT DU MONDE»

« Pour moi, la Premier League est le plus grand championnat du monde. Même si j’ai joué très peu de matches jusqu’à présent, j’ai déjà pu voir à quel point elle est équilibrée, ce qui signifie que tu dois te donner à 100 % à chaque match. Les matches sont très intenses et je pense que j’en bénéficierai. L’atmosphère dans les stades est également incroyable, et le soutien des fans à domicile et à l’extérieur est impressionnant », a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid.

 

« ENCORE TROP TÔT POUR PARLER DU TITRE»

En revanche, malgré le bon classement de son équipe, l’ancien joueur du Real Madrid ne veut pas s’enflammer : « Attention, nous sommes en tête en ce moment, et j’en suis heureux, mais c’est encore trop tôt  pour parler de titre. Le classement n’est rien d’autre qu’un instantané. On va continuer de se concentrer sur chaque match et essayer de progresser. Si on peut faire ça, on aura de grandes chances de faire de belles choses, et je ferai tout ce que je peux pour aider », a-t-il ajouté