Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Sunderland : Poyet nommé manager (officiel)
Mercato Anglais

Sunderland : Poyet nommé manager (officiel)

Deux semaines après le départ de Paolo Di Canio, le club de Sunderland tient son nouveau manager. Il s’agit du technicien uruguyen, Gus Poyet, passé notamment par Brighton récemment.

gus_poyet
Le club de Sunderland a officialisé ce mardi la nomination de Gus Poyet comme manager. L’Uruguayen, âgé de 45 ans, a signé un contrat de deux ans avec la lanterne rouge de Premier League qui possède un seul point, à six longueurs du premier non-relégable.

Ancien joueur de Chelsea (1997-2001) et  de Tottenham (2001-04),  Gus Poyet a dirigé pendant quatre saisons Brighton qu’il a conduit jusqu’en deuxième division et aux barrages d’accession pour l’élite, juste avant d’être limogé pour désaccords avec ses dirigeants.

Toutefois, le techncien uruguayen qui n’ a jamais dirigé d’équipe en Premier League va devoir faire ses preuves et relever un défi avec un groupe traumatisé par un début de saison raté et qu’il n’a pas lui même constitué. Le challenge s’annonce difficile.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !