Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » People du foot anglais » Arsenal-Rohff : « Wenger ? Il était bon quand il avait Henry »
People du foot anglais

Arsenal-Rohff : « Wenger ? Il était bon quand il avait Henry »

Après trois ans de silence, le rappeur français, Rohff, sort un nouveau opus intitulé « PDRG ». Fan de football, le rappeur de Vitry n’hésite pas à faire des allusions au football dans ses textes.

rohff-allume-wenger

Dans cette album, un titre appelé « K So Music » il dit « je lève des coupes Fuck Wenger ». Loin de considérer le manager d’Arsenal comme un looser, il explique les raisons de cette phrase : « C’est de l’ironie. C’est un exemple de loose dans le sens où c’est un spécialiste du foot. Il fait des commentaires… Mais ça fait des années qu’il ne lève pas de coupes avec Arsenal et qu’il n’a toujours pas été remplacé. Dans le rap c’est pareil, ce sont toujours les mêmes qui font les commentaires. Ils n’apportent rien à la musique et pourtant, il sont toujours là » explique-t-il dans les colonnes du 10Sport.

Supporter du PSG, il assure que contrairement aux dirigeants parisiens, il n’est pas fan du technicien français et ne souhaite pas le voir débarquer à Paris : « Il ne faut surtout pas ! On ne va plus lever de coupes, ce n’est pas son truc (rires). Wenger, il était bon quand il avait Thierry Henry. Son problème, c’est qu’il cherche encore un Henry dans son équipe. Ça veut dire qu’il n’a aucune stratégie » conclut Rohff.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !