Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Sir Alex Ferguson vient au secours de Moyes… et se paye Beckham
Actualités du foot anglais Premier League

Sir Alex Ferguson vient au secours de Moyes… et se paye Beckham

L’historique manager de Manchester United Sir Alex Ferguson a donné son avis sur la situation actuelle de David Moyes. Il a également parlé de David Beckham.

sir-alex-ferguson-spent-850-million-buying-players-at-manchester-unitedSir Alex Ferguson a donné ce mardi une interview pour la chaîne américaine PBS. Un entretien pendant lequel il a donné son avis sur la situation de David Moyes à Manchester United : « L’équipe est entre de bonnes mains. Tout ira bien pour David Moyes, c’est un bon entraîneur« .

Par ailleurs, il est également revenu sur le cas Beckham : « A l’âge de 12 ans, quand je l’ai eu sous mon aile, son plus grand rêve était de jouer le meilleur football possible. C’était un gros travailleur, il s’entraînait sans relâche. Mais ensuite, sa vie a changé, quand il s’est marié avec cette fille des Spice Girls. Et son envie a aussi changéIl a été happé par son statut de personnage public, vous savez. Il a perdu sa concentration. Et quand nous l’avons vendu au Real Madrid, nous avons bien fait. » a avoué Sir Alex, qui n’a aussi jamais compris le choix de David Beckham de s’envoler vers la MLS : « Je n’arrivais pas à croire qu’il allait à Los Angeles. Je ne pouvais pas le comprendre. Moi, jamais je n’aurais fait ça. »

L’Écossais a également tué dans l’oeuf les rumeurs qui indiquent un possible retour à United « Vous perdriez de l’argent si vous pariez sur mon retour comme manager. » Il est enfin revenu sur les approches de Chelsea pour l’enrôler : « Ils ont utilisé les services d’un agent pour m’approcher quand Abramovich est arrivé. Mais j’ai répondu qu’il n’y avait aucune chance ».

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !