Le Spice Boy David Beckham pourrait devenir propriétaire d’une franchise en MLS, précisément à Miami, selon le Daily Mail.

David-Beckham.-De-footballeur-a-Spice-boy_article_landscape_pm_v8Figure emblématique du football anglais, David Beckham, récemment retraité, devrait poursuivre sa carrière hors des terrains aux États-Unis. En effet, selon le Daily Mail, l’ancien international anglais va devenir propriétaire d’une franchise en MLS dans la ville de Miami en Floride. Un projet qui consisterait en la création d’une équipe car il n’existe aucune franchise MLS dans cet état des USA depuis l’année 2001.

L’ancien mancunien attendrait de connaître le nom de ses co-investisseurs pour annoncer officiellement la nouvelle et mettre le projet sur les rails. Selon le Daily Mail, sont annoncés comme co-investisseurs Steve Ross, le propriétaire des Miami Dolphins, le milliardaire bolivien Marcelo Claure (propriétaire de Brightstar) et Simon Fuller, le créateur d’American Idol.

De plus, une clause dans le contrat signé par David Beckham avec les Los Angeles Galaxy lui permet de bénéficier de 25% de réduction sur l’achat de sa franchise. Il avait tout prévu…


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici