De retour sur les terrains après plusieurs mois d’absence en raison d’une grave blessure au genou, Sandro, le milieu offensif de Tottenham se réjouit de l’apport des recrues estivales.

sandro-tottenham
Pour le Brésilien, le départ de Gareth Bale a largement été compensé par ces arrivées : “L’équipe traverse une superbe période et le groupe a progressé depuis la saison dernière. Nous avons très bien travaillé durant l’intersaison et nous en récoltons les fruits aujourd’hui. Durant l’été, nous avons beaucoup discuté entre les joueurs et le staff afin de corriger les erreurs que nous avons faites l’an passé. De plus, le recrutement effectué par la direction est très impressionnant. Nous avons perdu Gareth Bale mais nous avons récupéré de superbes joueurs. Paulinho, Eriksen, Lamela, Soldado, Chiriches, Capoue et Chadli, c’est du solide. Nous avons un groupe très complet” a-t-il expliqué à Top Mercato.

D’autre part, Sandro affiche ses ambitions pour la saison : “Il faudra essayer de terminer dans les places de tête afin de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Le groupe reste encore très frustré de l’échec de la saison dernière et nous voulons retrouver la C1 au plus vite. On va également tout faire pour remporter un trophée, que ce soit la League Cup, la Coupe d’Angleterre ou l’Europa League. Nous avons un groupe élargi composé de 26 joueurs très talentueux, on peut donc jouer sur tous les tableaux” a-t-il ajouté.

Source: http://www.topmercato.com/72683,1/exclu-tm-4-questions-posees-a-sandro.html#ixzz2gMcUmgCp


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici