Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Derby : McClaren au secours des Rams
Mercato Anglais

Mercato-Derby : McClaren au secours des Rams

48 heures après avoir limogé son manager Nigel Clough, Derby County a annoncé la  nomination de Steve McClaren pour lui succéder. L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre aura la lourde tâche de tenter de faire monter les Rams en Premier League.

Steve McClaren

L’ancien sélectionneur de l’Angleterre (2006-2007), Steve McLaren, a été nommé  ce lundi manager de Derby County, actuellement 14e de Championship.  Celui qui occupait la fonction d’adjoint d’Harry Redknapp à Queens Park Rangers succède à Nigel Clough, limogé dimanche soir.

Actuellement 14eme du classement du Championship, Derby County avait pour ambition en début de saison de se placer dans les six premiers du classement afin de disputer au pire les play-offs d’accession à la Premier League. Celui que la presse anglaise avait surnommé « l’idiot au parapluie » après l’élimination de l’Angleterre de l’Euro 2008, aura l’occasion une nouvelle fois de prouver sa compétence après avoir faire les beaux jours du FC Twente en Hollande où il s’était exilé afin de se faire oublier un peu des médias anglais.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !