Le club de Derby County a annoncé ce dimanche le limogeage de son manager, Nigel Clough. La nouvelle défaite des Rams face à Nottingham Forest (1-0) samedi après-midi a été celle de trop. La troisième de l’équipe en huit jours.

Nigel-Clough-001

Ambitieux en début de saison, Derby déchante avec une quatorzième place au classement du Championship. Du coup, les dirigeants ont décidé de provoquer le traditionnel électrochoc en limogeant leur manager, Nigel Clough. Celui-ci était arrivé en 2009 chez les Rams qu’il n’a jamais pu faire remonter en Premier League depuis.

Nigel Clough qui a connu une carrière de joueur honorable, avait suivi les traces de son père, Brian, qui avait fait de Derby un champion d’Angleterre en 1972 quand le football anglais était dominé alors par Leeds, n’aura pas connu la même réussite. Il est le quatrième manager à perdre son poste depuis le début de la saison toutes divisions confondues après Kevin MacDonald (Swindon)  Greg Abbott (Carlisle) et de  Paolo Di Canio  (Sunderland) a été limogé ce mois-ci.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici