Arrivé pendant l’été 2012 à Newcastle, Romain Amalfitano, le frère de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui joue désormais à West Bromwich Albion, ne regrette pas son choix d’avoir quitter la France pour l’Angleterre où il n’a pas encore réussi à s’imposer.

Newcastle-United-181Prêté par les Magpies à Dijon, Romain Amalfitano continue donc de faire ses classes en L2 française avant peut être de revenir en Premier League :  » Je n’ai disputé que cinq matches avec l’équipe première. C’est parce que je n’avais pas beaucoup de temps de jeu qu’avec Alan Pardew, nous avons estimé qu’un prêt serait la meilleure solution. Mais je n’ai aucun regret d’avoir signé là-bas. J’ai beaucoup appris, dans un grand club, en m’entraînant avec des joueurs de niveau international. Et l’Angleterre, c’est vraiment un pays de foot. » a-t-il expliqué dans le quotidien Le Pays.

Arrivé en Angleterre l’an passé, Romain Amalfitano est sous contrat avec Newcastle jusqu’en 2015, il a été prêté à Dijon, pour une saison sans option d’achat.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici