Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, dont le contrat actuel expire en juin prochain, a laissé entendre qu’il pourrait finir sa carrière chez les Gunners alors qu’on l’attendrait toujours du côté du PSG.

 

Netherlands Soccer Champions League
Lors de sa conférence de presse d’avant-match de ce week-end, Arsène Wenger a été interrogé sur son avenir : « J’ai eu un soutien constant à l’intérieur du club. Je suis très reconnaissant parce que pendant mes 17 ans en tant que manager, nous avons eu des hauts et des bas. Les dirigeants ont toujours montré qu’ils avaient foi en moi. Je voudrais bien être ici pour toujours parce que cela me rendrait immortel ! J’adore ce club » a ainsi déclaré le technicien français.

« J’ai refusé de nombreuses offres au cours de toutes ces années. J’ai toujours pensé que ce club est spécial. Nous avons une équipe qui peut maintenant rivaliser et c’est ce que nous voulons montrer. » a-t-il ajouté.

Un peu plus tôt dans la matinée, dans un entretien accordé au Daily Telegraph, Stan Kroenke, l’actionnaire principal du club, avait fait part de son envie de conserver celui qui est convoité par le PSG : « il connaît notre philosophie, ce que nous voulons faire et j’ai l’impression que nous sommes sur la même longueur d’onde, concède-t-il auprès du Daily TelegraphJe pense qu’il fait un excellent travail. Nous sommes fiers de lui et du club, de la manière dont il est géré et de ce qu’il représente dans le monde. Je l’apprécie vraiment, c’est quelqu’un de très intelligent. » avait-il alors déclaré.

« Il n’y a personne que je sens plus fort que lui et je pense qu’il fait un excellent travail.Nous n’avons jamais vacillé, nous sommes fiers de lui, fiers du club et de la manière dont le club est géré et comment il est représenté à travers le monde » a même ajouté l’homme d’affaires américain.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici