Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Tottenham : Villas-Boas n’a pas de regret pour le PSG
Actualités du foot anglais Premier League

Tottenham : Villas-Boas n’a pas de regret pour le PSG

Courtisé par le Paris Saint-Germain cet été après le départ de Carlo Ancelotti vers le Real Madrid, André Villas-Boas s’est dit flatté par l’intérêt du Champion de France en titre mais ne regrette pas son choix d’être resté sur le banc des Spurs une seconde saison d’affilée. Le technicien portugais estime par ailleurs que la progression de Tottenham est meilleure que celle du PSG.

André Villas-Boas ne regrette pas le PSG.
André Villas-Boas ne regrette pas le PSG.

Après le départ de Carlo Ancelotti vers le Real Madrid, plusieurs noms ont été cités fin de le remplacer sur le banc du Paris Saint-Germain. Outres les Roberto Mancini ou Arsène Wenger, André Villas-Boas figurait parmi les entraîneurs convoités par la direction du Champion de France en titre. Si le technicien portugais s’est montré flatté quant à l’intêret du club de la capitale française, André Villas-Boas a préféré officier pour une deuxième saison consécutive sur le banc des Spurs s’estimant très heureux à White Hart Lane : « Le PSG ? J’ai une très bonne relation avec le Président Nasser Al-Khelaifi, je parle souvent avec lui. Nous nous respctons. Le fait que le PSG m’avait contacté était connu mais je voulais rester une année de plus à Tottenham. Je veux construire sur ce que j’ai fait la saison dernière et passer deux saisons consécutives dans un club pour la première fois de ma carrière » a-t-il déclaré au journal français L’Equipe.

Si le Portugais se sent comme un poisson dans l’eau à Tottenham, les dirigeants des Spurs ont également une grande confiance en André Villas-Boas, ces derniers ont fortement pris en considération les opinions du manager. En témoigne l’arrivée de Franco Baldini au poste de directeur sportif de Tottenham. Un fait qui a énormément joué dans le souhait de rester à Londres du Portugais même si ce dernier n’était pas insensible aux sirènes du PSG : « J’étais intéressé par le projet du PSG. En effet, le PSG est attractif. Si des gens aiment votre façon de coacher c’est toujours flattant mais Tottenham est un grand club. Le PSG se met encore au point, une phase que Tottenham a déjà terminé. Les Spurs ont un pas en avant » a-t-il confié.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !