Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Chelsea : Torres croit en sa chance
Actualités du foot anglais Premier League

Chelsea : Torres croit en sa chance

A Chelsea, l’attaque se cherche encore. Et Fernando Torres estime qu’aux yeux du manager des Blues, Jose Mourinho, aucun des trois attaquants entre lui-même, Samuel Eto’o et Demba Ba ne s’est pour l’heure durablement imposé sur la pointe de l’attaque londonienne.

Fernando Torres attend son heure avec Jose Mourinho.
Fernando Torres attend son heure sous la houlette de Jose Mourinho.

Depuis l’arrivée de Samuel Eto’o à Chelsea en août dernier, il semble que l’international camerounais ait pris les devants au sein de l’attaque des Blues dans les plans de Jose Mourinho. Cependant pour Fernando Torres, titulaire lors de la victoire des Blues 2-0 en Coupe de La Ligue Anglaise face à Swindon Town mardi dernier, Jose Mourinho lui donnera la chance de s’illustrer sur le front de l’attaque londonienne : « Nous avons de très grands attaquants et nous allons tous marquer des buts. C’est bien d’avoir de la compétition. La saison sera longue. Il y aura du temps de jeu pour nous tous » a-t-il déclaré au Evening Standard.

Si l’international espagnol aspire à une place de numéro 1 aux yeux de Jose Mourinho, le joueur de 29 ans n’en oublie pas pour autant le collectif : « La chose la plus importante c’est de gagner. Nous sommes dans le top four de la Premier League et nous avançons en League Cup. Nous nous battons tous pour être dans le onze de départ. C’est pas facile mais c’est bon pour faire progresser l’équipe » a-t-il confié.

Avec un changement de manager à Chelsea, Fernando Torres admet par ailleurs que les méthodes de travail changent et l’heure est actuellement à l’adaptation : « Un nouveau manager apporte toujours des idées différentes. Il y a des choses que nous devons changer du passé et ça prend du temps. Mais Manchester United et Manchester City ont également changé de manager donc ce n’est pas une excuse » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !